Allez on y va !!! (tour du monde)

Les aventures de deux amis faisant le tour du monde

Viva Italia !!!

Depuis hier soir nous ne sommes plus en France !

Tout se passe actuellement sans véritable galère, on est super content et heureux d'avoir cette liberté que nous avons mis de temps à préparer.

Nous sommes actuellement à 18 voitures qui nous ont pris en autostop, tous différents mais tous sympathique (message pour Sylvie nous n'avons pas eu à évoquer la tante de Montpellier ;) )mais nous avons de la chance la marque la plus utilisée jusque là c'est BMW. Nous sommes même rentré dans Nice en BM décapotable, que la vie d'aventurier est dure.

Nous voulions passer à Monaco mais nous n'étions pas prêt à affronter psychologiquement une trop grande pauvreté ;) donc on a préféré plus vite avec un charmant couple qui ont fait des supers guides de leur région. Nous sommes monté à Saint Agnes qui selon les dire est le village le plus haut perché de France. Nous nous sommes régalé c'est une belle région ! Merci Sarah et Maxime qui nous ont plus fait passer la frontière.

Nous sommes à une nuit chez l'habitant, une nuit sous tente et une nuit à la belle étoile au bord de la plage. Nous avons la super forme !

Nous sommes en avance sur nos prévision

Merci d'être nombreux à nous suivre, depuis le jour du départ les stats explosent ! Nous avons dépassé largement les 2000 visiteurs uniques

Photo1 Vintimille, photo 2 la France au loin vue d'Italie

Lili & Cricri 08/09/2014 23:01

Dites bonjour pour moi à l'Italie, profitez bien de ce beau pays !! vous avez plein de pépites à dénicher, et nous on va rêver en vous suivant à la trace !
Si vous restez quelques jours en Italie, ça m'intéresserait de savoir quels sont les rythmes des enfants !
On vous fait de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi mon cousin !

babette 08/09/2014 21:50

coucou, chouette des nouvelles, et des chouettes nouvelles!!!
je fais passer le message à l'école!
gros bisous à vous deux!

valerie 08/09/2014 21:16

Super!!! Bonne continuation à vous on va vous suivre de près! Bises!

gégé 08/09/2014 20:16

1 pouce levé pousse un peu, 2 pouces levés poussent plus loin!!! Bonne route!!!! Get Lucky!!!

severine 08/09/2014 20:15

Oh il nous tarde d'avoir des news !! On est content que tout se passe ! On vous embrasse ! Séverine et JP / Jane For Tea